[Vente] Tome 1 à 29

[Vente] Tome 1 à 29

Messagede Jangkun » 12 Juillet 2009, 11:16

Bonjour tout le monde,

J'annonce que je vend les tomes 1 à 29 de Yureka, en un seul bloc. Le prix de l'occasion est de 100€ négociables au lieu de plus de 200€ neufs. Je dis négociable car je ne sais pas encore comment m'organiser pour les frais de port, et ça risque de faire vraiment beaucoup donc je diminuerai le prix total si besoin est ; je ne me rend également pas compte du prix d'un manhwa d'occasion, donc c'est discutable. MP pour les intéressés !

PS : j'habite à Buc (78 530) dans les Yvelines, juste à côté de Versailles (78 000), donc si vous êtes intéressés et que vous habitez tout près, c'est encore mieux !
Jangkun

Re: [Vente] Tome 1 à 29

Messagede Kaël » 20 Juillet 2009, 16:53

Bouh, il vend Yureka ! lol (enfin bon, je comprends qu'on a besoin de sous des fois ^^)
Dans la tempête déchaînée, elle n’est plus qu’un point blanc
Qui se confond avec l’astre de la nuit
Ainsi elle se fond peu à peu au firmament,
Cette colombe qui fut mon amie.
Kaël

Messagede Jangkun » 21 Juillet 2009, 16:25

Bah en fait vu la fréquence des parutions j'ai eu le temps de me désintéresser complètement de la série, et je m'en suis rendu compte quand le 29 est sorti, je ne me rappelais de rien et donc j'ai rien compris, et j'ai aucune envie de tout relire. Evidemment, couplé à un petit besoin d'argent (enfin besoin, le mot est grand), bah ça donne que je vends le tout ^^ .
Jangkun

Messagede Tsukasa » 27 Juillet 2009, 13:25

traitre ! :)
Pour les frais de port, tu devrait t'en tirer pour ~7-10€ si mes souvenirs sont bons (j'ai vendu mes naruto par 25 il y a quelques temps)
J'avoue, moi aussi j'ai du mal à garder l'histoire en tête au vu de la fréquence de parution ;)
Tsukasa
Administrateur

Retourner vers Taverne