Tome 29 - ATTENTION SPOIL !!!

Tome 29 - ATTENTION SPOIL !!!

Messagede Adol Poings d'Acier » 11 Juin 2009, 17:32

Attention, à ceux qui n'ont pas lu, spoilers!

Bon alors, perso pour Ban, je trouvais ça super previsible qu'il affronte Yureka puisqu'il dit "elle n'est pas encore là" dans le tome 28, donc mourir de la main de Lotto aurait été trop simple. Low en jette un max en affrontant Slayan original, et c'est pour la premiére fois la preuve que ce n'est pas un raté (même quand il atteind le niveau maître dans le T.10, il se fait bouffer comme un loser...), mais un maître de sabre aux competences enormes.

Mode gros fan: OUAISSSSSSS! Adol ré-affronte son frangin! Perso j'espére qu'il va coller la patée à son frére qui se prend un peu trop pour un supérieur (pourtant de ma famille je suis l'ainé ^^). Ce qui m'enerve un peu c'est qu'on ne voit rien de ce combat dans ce tome, et j'ai peur qu'on n'en voit que la conclusion, voir même seulement le résultat dans le tome 30...

Ah oui, j'ai oublié de mentionner, pour ceux qui reliront le tome 28 avant le 29, qu'un suspens est toujours au dessus des duels: Basara arrive...

A vos avis!!
Adol Poings d'Acier

Re: Tome 29

Messagede Kaël » 17 Juin 2009, 20:03

Merci pour le résumé ^^ (j'ai pas encore lu le tome 29 :roll: ) J'aime bien les spoils lol
J'ai hâte de voir ce combat de Low dis donc :P
Dans la tempête déchaînée, elle n’est plus qu’un point blanc
Qui se confond avec l’astre de la nuit
Ainsi elle se fond peu à peu au firmament,
Cette colombe qui fut mon amie.
Kaël

Messagede Iruka-san » 18 Juin 2009, 08:52

tu zappe pas mal de truc dans ton spoil, comme par exemple qu'on en apprend davantage sur Ban, et que non content de mettre la paté au Slayan Low aide Yureka à combattre Ban (on se croirai dans Fly <_<), Lotto devoile enfin se qu'il cachait (mais que tout le monde se doutait xD) et puis .... et puis .... je sais pu ce qu'il y a encore à dire !
ah si Kael t'as pas honte de toujours pas avoir lu le tome ? xD
Iruka-san

Messagede Adol Poings d'Acier » 20 Juin 2009, 12:03

Certes oui, Ban n'est pas Ilban, mais une IA constituée sur le Modéle Yureka/Neosia, dotée de la conscience d'Ilban, comme Yureka pour Jahea. Mais perso, ça m'a pas inquiété plus que ça... Ben Low aide Yureka, mais bon, mon but était pas de raconter tout le bouquin, juste d'en discuter ^^.
Adol Poings d'Acier

Messagede Kaël » 24 Juin 2009, 17:04

Moi, euh, non pas honte :roll: (la faute à la FNAC d'abord XD)
Kaël

Messagede Kaël » 27 Juin 2009, 20:28

C'est bon, tome acheté, faute rattrapée ^^
Kaël

Re: Tome 29 - ATTENTION SPOIL !!!

Messagede bhuzzy » 02 Juillet 2009, 11:40

J'ai modifié le titre du topic, car il rempli de spoil, pas uniquement dans le premier message... ;)

Sinon tout ça pour ça, une gueguerre de programmateur pour savoir lequel aura créer le parfait combattant !!! :lol:
Image
bhuzzy

Messagede Iruka-san » 07 Juillet 2009, 22:08

dit comme ça ça semble grotesque Oo
pour l'heure Ilban veut essayer d'atteindre le même niveau d'IA que Jaheha, vivement qu'il se prenne une bonne correction xD
Iruka-san

Messagede Adol Poings d'Acier » 12 Juillet 2009, 10:13

D'un autre côté, si Yureka l'affronte seule, elle gagnera ptet pas... Et c'est pas Basara qui fera la difference...
Une "gueguerrre" entre programmateurs certes, mais elle va determiner de la fin des plus grands joueurs de LoSa: Lotto, Basara, Adol, Boromir, Phuan, Horgacia, Alpha,... Qui sont aussi les personnages principaux du roman, et du jeu!
Adol Poings d'Acier

Retourner vers L'intrigue